Imprimer

    

 

Ouvert en 2009 dans une partie des locaux de l’ancienne école primaire, à l’entrée de la Rue de l’Eglise, le restaurant “La Table de Fred” propose des repas le midi du mardi au vendredi, le samedi soir et le dimanche midi sur réservation.

 

Valérie et Frédéric POIX ont aussi une activité de traiteur.

 

La qualité de la restauration et de l’accueil lui vaut une certaine réputation dans notre région et en 2011, la Commune, propriétaire des locaux, a réalisé l’extension du restaurant qui permet maintenant d’accueillir des clients en plus grand nombre et avec plus de confort.

Au nombre de leurs hôtes de marque, Frédéric POIX et son épouse Valérie comptent un certain nombre de vedettes de la chanson comme celles qu’ils ont reçues le 15 août 2013 : Jean-Luc LAHAYE, Laurent PETIT GUILLAUME, OTTAWA, Caroline LOEB et Léopold NORD, aux côtés d’Aurélien DELFORTERIE, producteur rombinois.

Une bonne table à deux pas de chez vous que nous vous recommandons pour un tête-à-tête, des repas familiaux, mariages, communions, baptêmes ! Retenez ce numéro de téléphone : 03.27.27.10.31 ou l’adresse Internet http://www.latabledefred.fr

Le restaurant est adhérent à la marque qualité tourisme depuis 2014 qualite tourisme

Il a reçu lors du concours "Les fins Gourmets" une distinction "Le Saule d'Or" par le Parc National Scarpe Escaut pour son plat "Suprême de poulet fermier fumé au foin"